Message d'état

Active context: h_gilly

Présentation

Un Centre d’accueil temporaire (CAT) de cinq places offre aussi des animations pour les seniors quatre jours par semaine au sein de notre établissement.

L’Hôpital de Gilly est au service de la région depuis 1922. Ancien sanatorium de plaine, connu alors sous le nom de « Pavillon de la Côte », il a ensuite été un hôpital général avant de devenir un Centre de traitement et de réadaptation (CTR), intégré à l’EHC depuis 2000. Niché au cœur du vignoble de la Côte, jouissant d’un emplacement exceptionnel, l’Hôpital de Gilly offre à ses patients et à ses visiteurs une vue imprenable sur les Alpes et le Léman.

Centre de traitement et de réadaptation (CTR) depuis 1989, l’Hôpital de Gilly est un précurseur de la réadaptation dans le canton. A Gilly, quarante-deux lits de réadaptation accueillent nos patients après une opération ou une maladie. Nos professionnels mettent tout en œuvre pour leur permettre de regagner leur autonomie. Dans cette optique, des programmes de réadaptation individualisés sont mis sur pied.

Comme patient de l’Hôpital de Gilly, vous bénéficiez de soins coordonnés avec les autres établissements de l’EHC. Vous profitez aussi des partenariats avec d’autres acteurs de soins de la région, par exemple pour les soins à domicile.